top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurliloduo

Du côté de chez Soi



Voyagez différemment. A une époque où nous entendons beaucoup le mot écologie, j’ai envie de redécouvrir ma région comme lorsqu’on part à la découverte d’un autre pays, une autre culture. Evidemment on ne peut faire cela sur le temps de travail mais c’est possible le temps d’un week-end, ou juste quelques heures, à l’aube ;au crépuscule.

C’est l’avantage de s’aventurer près de chez soi, pouvoir choisir le moment, la lumière et apprécier ce qui nous entoure.

Je ne dis pas que je ne me déplacerais plus jamais ailleurs qu’en France, car j’aime découvrir. Cela fait partie de mes rêves, mais prendre conscience de ce qui est présent à côté de nous est ma gageure du moment.


Pour ceux qui préfèrent les vidéos, c'est tout à la fin. Première fois que j'essaie :)


Une éternité que je n’avais pas postée, ayant repris mes études tout en travaillant. Cette balade n’est que le début, même si le temps est contre moi, contre nous en ce moment. Est-ce que ça vous dit qu’on reprenne ensemble ?


Voici la vidéo :







Posts récents

Voir tout
bottom of page